1ères sorties MN en 2018

Premières sorties du dimanche Marche Nordique en 2018

 

Groupe Loisir avec Denise

YESSSS nous avons pu faire la sortie prévue. Nous étions 4. C'est pas beaucoup mais les prévisions météo y sont sans doute pour quelque chose. Sous un ciel menaçant nous avons pu faire une sortie longue comme prévue, moaui enfin, un peu plus puisque les chasseurs nous ont coupé la route sur le retour. Du coup les 15km se sont transformés en 17,5 km mais sans une goutte de pluie.  C'était une sortie très sympa avec quelques émotions inhabituelles en assistant malgré nous à des tirs sur faisant et puis une rencontre inattendue avec l'armée en plein manœuvre au bord du lac de Cécelès. Ça aurait été sympa de faire la photo avec eux mais on n'y a pas pensé. Nous n'étions pas nombreux mais on s'est bien amusés. Décidément, les absents auront toujours tort.

 

Groupe Sportif avec Alain

Dix pour tester un nouveau parcours concocté par Alain, là aussi les prévisions météo en ont découragé certains...

Merci Alain pour cette recherche de dénivelés successifs (parcours) avec au total 17km et 400m de dénivelé. Une bonne reprise sans pluie !!

Nous avons aussi vu les chasseurs (un sanglier n'a pas survécu) en bordure de Sainte Croix, mais ils nous ont laissés passer ! Et nous avons aussi essayé de jouer avec l'armée ou le GIGN ou le GIPN à la Guinguette des amoureux, mais sans succès !

 

Nous vous espérons nombreux sur nos prochaines sorties...