MN Sportive : Histoires d'O

Malgré les seaux d’O de la veille quelques courageux ont tenté un « Champs noirs – les Avants – Restinclière ». Direction les Avants, ça glisse, on se fait rattraper par un VTT qui glisse aussi et fait un dérapage non contrôlé…

On arrive au Terrieu et là que d’O !!! On ne passe pas, redirection la piscine municipale (encore de l’O), pas pour se baigner, juste pour la direction. Certains en profitent pour dire que les pluies de la veille ont bien rempli les piscines (trop d’O) alors que d’autres soutiennent le contraire les pluies ont vidé leur piscine (manque de p’O) !!

Direction le Triadou, puis Restinclière, passage sur un pont avec un peu d’O : grand débat s’agit-il du Lirou, par où passe le Lirou… on a la réponse un peu plus loin en arrivant devant une O tumultueuse, là c’est le Lirou et on ne passe pas !

Info pour les Cuculois du groupe : le premier ruissO c’est le Yorgues qui vient de Saint Jean de Cucules wink.

 

Donc retour au Triadou et direction les Avants. Pour éviter le Terrieu, la décision est prise de passer par le lotissement des Avants où l’on fera une halte pour boire beaucoup d’O (avec un peu de malte et de houblon) avant le retour aux Champs noirs.

 

Au total 16km, dans la bonne humeur et les glissades (pieds et gorges).

Les Photos.