Kilian's Classik Vs Pierre Climb !


PIERRE
: Les 6h du diable c'est une montée sèche de 3km pour 655d+ à réaliser les plus de fois possibles en 6h (dernière descente autorisée à 5h15 de course)
Le parcours par de venosc et suit le télécabine qui monte au 2 alpes. On était donc 54 (pas beaucoup 😁) au départ, j'ai choisi l'option cool au début pour pouvoir tenir la distance. Les montées s'enchaînent et vien la 4ème bizarrement la plus dur a mon goût 😂 j'ai réussi à gardé à peu près le même rythme jusqu'à la 7ème et derrière montée ou je vois un groupe de 3 coureurs à 100m devant qui eux aussi attaquer leur 7ème je l'ai doublé asser rapidement et continue a relancer dès que possible jusqu'au sommet. Au final c'est une 3ème place au général avec 21km et 4477d+ Bref un truc de barjot j'adore !
 
 

KILIAN'S CLASSIK
 
Damien : Après plus d'un mois sans trail, J'ai tenté le diable en participant à la Kilian's Classik ! Du Néné quoi...
Un trail avec une altitude moyenne de 1900m ! Autant vous dire que j'ai souffert. Un parcours magnifique au coeur de la Cerdagne avec un passage à 2600m ! En difficulté, j'ai préféré attendre mes collègues pour vivre une arrivée mémorable ! Un pur moment de partage ! On termine les 47 km / 2000d+ en 7h36
Bravo à Cathy pour sa perf sur le 25km !
Un Week End de régalade !