Retour sur l'AG très festive !

Cette année encore, L'AG est à l'image de notre club, très dynamique avec une santé financière excellente ! Avec un peu plus de 400 adhérents, le SMA se stabilise dans les différentes sections. La section Athlétisme représente près de 50% des adhérents avec une nouveauté : Le Baby Athlé. La marche Nordique continue sa réorganisation et la section CRT se diversifit en ayant des athlètes de plusieurs horizons.

MERCI A NOS SPONSORS POUR LEUR SOUTIEN  : BIBAL, C DEN FER, ADC IMMO, MAIRIE DE ST MATHIEU...

2017, une année importante, puisque c'était l'occasion d'élire un nouveau Conseil D'administration et de valider les Statuts et le règlement Intérieur par rapport à l'évolution de notre association.

3 départs : Mag, Vincent et Corinne C. Un GRAND MERCI pour leur implication et au développement du SMA !  Ce fut un réel plaisir pour l'ensemble du CA de se retrouver aux réunions et dans tous les projets du club. PS : Ils continueront à pratiquer leur sport favori  ;)

3 Arrivées : Catherine C, Evelyne L, Alain D. Bienvenue à tous dans cette nouvelle aventure :)

Malgré un phénomène sociétal sur la participation aux compétitions,le club est actuellement 2ème de L'hérault et 16ème en Occitanie ! Incroyable pour un petit village de 5000 habitants ! Merci aux adhérents des villages aux allentours qui reprénsentent presque 60% du club.

L'AG s'est cloturée avec une FIESTA DANSANTE jusqu'à 2h30 ! Un beau moment de partage et de convivialité dans une ambiance de dingue ! 

Pour l'année prochaine, on se donne comme objectif de garder le même esprit.

MERCI A TOUS
Le SMA