Course sur route à l'honneur ce WE

Fred et Fabien étaient aux 10km de Narbonne, mais le vent empêcha de battre leur reccord personnel. Néanmoins ce sont de belles places dont un podium 2ième Master 1. L'objectif de 34 mn sera pour une prochaine fois.

Le Marathon de Montpellier, avec ou sans la Fédération des Aveugles de france.

En relais de 6, avec Myriam, Allison, Camille, Bruno T, Christian et Charles ont bien fêter les 100 ans de cette structure charitative.

Sur le semi, à 30 sec près , Janick n'a pas pu battre le temps de Pierre en 1h24'29"... un duel se prépare !

Sur la distance phare, Philippe Murat en termine en 3H38. Grande sagesse dans sa préparation et sa gestion de course (après de nombreux mois de complications) : bravo, ses conseils sont appréciés. Alain Bourel a encore brillé, il en termine en 3h33 en Master 3, beau témoignage de longévité.

Mag et Amal courraient leur premier marathon. Mag finira dans la douleur, elle est donc une vraie marathonienne. Amal a suivi une préparation spécifique, régulière depuis plusieurs mois. Elle est partie un peu vite sur les bases de 3H30, elle finit brillamment cette distance mythique. Elle finit brillament en 3H45.

C'est une des courses les plus dures. Le SMA était là pour les accompagner sur le dernier kilomètre, merci aux supporters. Immense bravo à tous ! et maintenant, place à la récupération.

Janick