MN Loisir nouveau parcours

Un super dimanche ensoleillé et chaud ! nous sommes prêts à relever le défi sur un nouveau parcours. 11 au départ mais très rapidement 10 car véronique a été malade et préfère être raisonnable..... pas de regret car nous remettrons ce parcours au programme.

Il faut tout d'abord grimper au-dessus du bois de Lecque pour rejoindre la chapelle qui se situe entre St Jean de Cuculles et Cazevielle. 

C'est vrai, q'une montée dès le début du parcours,ce n'est pas très cool mais on se laisse vite séduire par les superbes paysages brumeux et on oublie nos difficultés.

Nous rejoignons un petit tracé dans les bois, sous le pic qui nous permet de retrouver le bois de Morties et St Jean de Cuculles. On pourrait penser que le plus difficile a été fait mais non ! car en partant de St jean de Cuculles, un petit cours d'eau le plus souvent à sec, coule à flot et nous devons ruser et trouver un moyen pour ne pas rebrousser chemin. Le groupe est plein d'énergie et de ressource et nous avons passé ce détail sans trop de peine !!

Voila notre aventure marche nordique, toujours accompagné par notre mascotte Maya, commencé à 9h, il s'est achevée à 12h00 !

Voici le parcours en détail : https://connect.garmin.com/modern/activity/1548651271